Smartphone Talkie-walkie Blackview BV9500 Pro

Aidez nous à faire connaître l'association Computer Recycling ! partager avec vos amis (es)
    Partage

Nous suivons depuis quelques temps cette marque Blackview qui je doit bien le dire nous épate de jours en jours,avec un smartphone solide,fiable et futuriste voici donc un portable qui est capable de prendre des vidéos dans l’eau , qui à une bonne autonomie pour la batterie, un GPS au top et vraiment conçu pour être incassable à moins de lui mettre un coup de masse bien sûr.sont prix est de moins de 500 euros donc vraiment raisonnable .

Talkie-walkie & Batterie 10000mAh 12v/2A supporte charge sans fil★IP68 Etanche, antichoc, antipoussière★5,7 Pouces 18: 9 FHD, Double caméra arrière 16MP★6Go+128Go,NFC,Android 8.1★empreintes digitales.NFC,GPS

Votre avis sur le Blackview BV9500
Envoi
User Review