un certain Gauvain Sers dans une belle chanson dit “On est les oubliés La campagne, les paumés Les trop loin de Paris Le cadet d’leurs soucis”

voila ce que pense une majorité de personnes résidant en Meuse , à l’heure du numérique ou le simple fait de s’inscrire à pôle emploi exige d’avoir un ordinateur et un accès à internet comment peut faire une personne en situation précaire ? caf, pôle emploi,impôts,sécurité social,préfecture sans ordinateur toutes ces démarches sont tout simplement impossible ! alors que faire quand vous êtes en campagne sans le sou ? beaucoup baisse les bras et je doit dire que je les comprends .l’association Computer Recycling en à fait sont combat lutter contre l’exclusion numérique . Si chez vous traine dans votre grenier ou votre placard un ordinateur qui ne vous sert plus à rien ou tout simplement en panne faites un bon geste déjà pour l’environnement et d’autre part pour les oubliés..