Comment démonter un ordinateur portable pour changer des composants

Aidez nous à faire connaître l'association Computer Recycling ! partager avec vos amis (es)
    Partages

Nouveau à Vauquois au siège de l’association Computer Recycling des cours de démontage informatique,apprendre à démonter un ordinateur portable peut vous être utile !

Comme pour un outillage, un appareil électroménager ou sa voiture, il est nécessaire de faire un entretien régulier de son ordinateur pour éviter les pannes et divers problèmes

l’adhèsion chez Computer Recycling est fixè à 30 euros par an

au programme:

l’apprentissage du dépoussiérage intérieur de votre ordinateur portable

L’accumulation de poussière à l’intérieur de l’ordinateur n’est pas à prendre à la légère car c’est la première cause des pannes matérielles. De plus, elles sont souvent très importantes voir irrémédiables sur un ordinateur portable.

l’apprentissage du Changement du clavier de votre Ordinateur Portable
Oui, qui dit portable dit mouvement, mobilité, et le clavier est une pièce très exposée aux chocs, variations de températures…liquides.

l’apprentissage du Changement d’un écran d’ordinateur portable
quoi de mieux qu’un petit tutoriel pour vous expliquer comment retirer, et donc changer une dalle écran d’ordinateur portable

Voila si cela vous intéresse Renseignements et
réservation vous pouvez appeler au 07 85 65 28 10

Veronique Margot

Les démarches en ligne sont une nouvelle forme d’exclusion, Alors que 100 % des démarches administratives seront accessibles en ligne en 2022, ils sont nombreux à n’y être pas préparés.Si certains n’ont pas les moyens de se payer un ordinateur et son forfait Internet, d’autres ont simplement raté le train du numérique. Comme Isabelle, trentenaire qui élève trois enfants et n’a « pas trouvé le temps ». Elle voudrait maintenant « pouvoir les aider à faire leurs devoirs sur l’ordinateur à la maison », sourit-elle timidement.